18.9.06

Tous les jours la fete


Il y a, à Tokyo, un goût certain pour les lampadaires kitsh et un peu datés.

Qui font que, au début, on croit la rue déguisée...

Mais qui transforment chaque soir en fête !

Il ne m'en faut pas plus, à moi, pour avoir le coeur léger...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour représenter un vol de lucioles!

Anonyme a dit…

On dirait des brins de muguets...

Paul a dit…

Oui,je ne trouve pas ça kitsch du tout. Plutôt poétique.

Anonyme a dit…

Ca ressemble fort à la forme des lampions d'éclairage public du moyen-age au Japon et Chine. C'est pas cool ? Que dire de notre style art déco "nouille-libéllule" à Paris ?

Gwen a dit…

Eh bien, ils vous inspirent, ces lampadaires ! Mais moi aussi, je les aime ! Ils participent à l'ambiance très humaine et intime de la ville...

Anonyme a dit…

Bien dit G !
D'ailleur, le prix du meilleur post est décerné à..... G!!! :-D

Gwen a dit…

Et me voilà toute rouge !!!!