25.3.08

Tuesday self portrait (2016)

Tokyo promeut par voie d'affiches sa candidature pour les Jeux Olympiques de 2016.

Serai-je encore dans les ruelles de Yanaka, en 2016 ?

Qui serai-je en 2016 ?

J'aime bien ne pas le savoir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça m'apparait comme ça, *pouf pouf*, que je me demande à qui et où il faut envoyer un dossier de candidature pour poser aussi sur tes photos, gouter la tasse de thé que tu bois pendant que tu cherches un truc dans le sac ou refait les lacets de tes chaussures (difficile, si je me souviens bien [et là, le jeune lecteur que je suis insinue en douce qu'il lit ce blog depuis quelques temps déjà, quelle fourberie...]).

Je ne suis plus à Inokashira, donc j'ai un peu abandonné l'espoir de te croiser au parc, mais pas celui de discutailler un jour ou l'autre.
Certes je devrais être en train de me bouger le maffre pour trouver un nouvel appart plutôt que de gratter des rencontres, mais faut bien exprimer son désir de rencontrer des gens sympathique un jour ou l'autre (personnellement, je suis pas sympa, donc je cherche compensation...ça fait envie, là, je pense que je me vends bien... :-/)

Gwen a dit…

C'était bien là qu'il fallait le déposer, ton dossier ! Et ta candidature est retenue (je ne résiste pas à la fidélité : un lecteur qui se souvient du détail de mes lacets m'est forcément attachant à défaut de m'être attaché !!!)...
Bref... Pour l'étape suivante, c'est à dire l'entretien, n'hésite pas à m'envoyer un mail en passant par mon profil. Je ne peux rien faire pour ton appart mais partager une tasse de thé, ça oui, et avec plaisir !!!

Gwen a dit…

... Et, d'ailleurs, tu es bien indulgent de laisser ce genre de commentaire sur ce genre de billet où je n'ai pas l'air éminemment sympathique !!! C'est limite fayot, quand même !!!!