2.4.09

C'est jeudi !


Et il y a des couleurs de printemps dans la lettre que j'envoie à Madame Gâ.
Comme toutes les semaines, elle est à lire dans la boîte aux lettres de nos jeudis.

3 commentaires:

andré a dit…

Au Japon les boites aux lettres sont comme en France. Elles recèlent de l'attente...

Anonyme a dit…

Et si les barres chocolatées, la bouffe industrielle et le sucre raffiné ont encore de beaux jours devant eux, c'est parce qu'on ne dit pas ainsi à nos enfants "Je t'aime" mais "Je m'aime tellement".... Les animaux encore sauvages, eux, se f... de savoir à quoi ils ressemblent et si la postérité dira d'eux qu'ils ont été "bons parents" : sans état d'âme ils font leur job, celui de faire grandir leur progéniture pour que celle-ci soit apte à vivre dans le monde - sans eux.

... Libre perspective... A qui veut bien s'en saisir !

DesBIsesNonRaffinées

Chenican a dit…

ah la moustache baguette, j'adore !!!