16.4.09

C'est jeudi !


Et c'est dans la boîte aux lettres de nos jeudis que je partage avec Madame Gâ mon bonheur de vieillir !

(Rappel des épisodes précédents pour d'éventuels lecteurs de fraîche date : Madame Gâ et moi avons bu des litres et des litres de thé, marché pendant des kilomètres et des kilomètres, nous sommes retrouvées dans de nombreux, très nombreux cafés et y avons passé de longues, très longues heures à parler... pendant les deux ans qu'elle a passés à Tokyo. A présent que nous sommes séparées, nous nous écrivons tous les jeudis et nous postons dans cette boîte aux lettres notre courrier public...)

5 commentaires:

andré a dit…

Elle est originale cette boite à racontars :-)

Anonyme a dit…

Tout est toujours si délicatement dit - écrit.

Merci.

DesBIses !

ps : les 'racontards', c'est pour les 'baveux' ?? Question de lecture, sans doute...

Gwen a dit…

Racontars ??? ça fait de Ga et moi des bonnes-femmes qui échangeons des cancans et des ragots... Euh... je ne nous voyais pas comme ça... Question de lecture (et de sens des mots), en effet..

andre a dit…

J'avais utilisé "racontar" dans le sens "nouvelle". J'enlève ce mot après vérification dans le dico de mon erreur de sens du mot !

Gwen a dit…

Comme quoi, il n'est jamais superflu de réfléchir avant d'écrire...